LIFE CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville, une vie, une histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Betty Mac Gregor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Betty Mac Gregor

Betty Mac Gregor


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Près d'une plage de sable fin...
Date d'inscription : 28/09/2006

Betty Mac Gregor Empty
MessageSujet: Betty Mac Gregor   Betty Mac Gregor Icon_minitimeJeu 28 Sep - 3:52

Nom : Mac Gregor

Prénom : Betty

Sexe : féminin

Age : 27 ans

Physique : 1,65 m. 53 kg. Cheveux noirs. Yeux gris ayant des reflets bleus ou verts selon la lumière. Extrêmement souple pour ne pas dire féline. Elle a un petit tatouage représentant un chardon bleu, symbole de l'Ecosse (son pays natal), à l'emplacement de l'appendice au côté droit.

Caractère : Betty est très indépendante et émancipée. Elle n'en fait qu'à sa tête et à sa volonté. Elle ne supporte ni l'autorité ni le conformisme. Elle est ce qu'on appelle une « forte tête », une « tête brûlée ».
Elle est loyale et fidèle envers ceux à qui elle a accordé son amitié. Inversement, elle peut se montrer impitoyable envers ses ennemis.
Elle fait rarement appel à la violence mais elle est tout à fait capable de se défendre si besoin. Elle préfère user de finesse et de subtilité pour venir à bout de ses adversaires, n'hésitant pas à user de son charme pour arriver à ses fins.

Histoire: Betty est née à Edimbourg, la capitale de l'Ecosse, d'un père américain d'origine écossaise et d'une mère écossaise. Cette dernière est décédée 2 ans après sa naissance dans un accident d'avion.
Son père était un cambrioleur réputé qui avait dû fuir les Etats-Unis bien avant sa naissance car il était recherché par le F.B.I. Il a appris à sa fille tout ce qu'il savait de l'art de la cambriole.
C'est aussi lui qui lui a enseigné qu'il est plus efficace de se servir de sa tête que de ses poings. C'est dans cet esprit qu'il l'a confiée très jeune à un de ses amis, maître en divers arts martiaux, pour qu'il la forme mentalement et physiquement dans ces différentes pratiques.
Dès l'âge de 9 ans, en compagnie de son père, elle effectue ses premiers cambriolages un peu partout en Europe, en pratiquant leur art toujours de manière audacieuse; mêlant astuce, ingéniosité et inventivité à de prodigieux talents d'acrobatie.
Très tôt, elle affiche un attrait irrésistible pour les tableaux de grands peintres et surtout pour les pierres précieuses.
Son père ayant pris sa retraite et s'étant retiré dans la propriété familiale dans la campagne écossaise, elle décide de s'installer aux Etats-Unis et de continuer seule sa carrière de monte-en-l'air cambrioleur et de croqueuse de diamants. C'est ainsi qu'elle dérobe avec succès de nombreuses pièces rares de collection.
Lorsqu'elle ne monte pas un coup, elle mène une vie bourgeoise dans une villa luxueuse au bord de l'océan qu'elle s'est achetée dans la banlieue de Los Angeles.


Avatar : Catherine Zeta-Jones

Jours de connexion : tous (7/7)
Revenir en haut Aller en bas
Jim Farell
Admin
Jim Farell


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 33
Emploi : membre du SWAT
Date d'inscription : 24/09/2006

Betty Mac Gregor Empty
MessageSujet: Re: Betty Mac Gregor   Betty Mac Gregor Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-city.forumgratuit.org
Henry Scofield

Henry Scofield


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : derrière toi ...Bouh !
Emploi : Parrain de La Mafia
Date d'inscription : 26/09/2006

Betty Mac Gregor Empty
MessageSujet: Re: Betty Mac Gregor   Betty Mac Gregor Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:01

bienvenue !! je recrute : tu veut entrer dans la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.actifforum.com/
Betty Mac Gregor

Betty Mac Gregor


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Près d'une plage de sable fin...
Date d'inscription : 28/09/2006

Betty Mac Gregor Empty
MessageSujet: Re: Betty Mac Gregor   Betty Mac Gregor Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:04

Merci jim!!!

Merci, henry! Pour ce qui est de la "famille"... quel empressement!!!!
Pardonne-moi, mais j'aime que les préliminaires entre 2 partenaires soient plus longs. Fais donc preuve de plus d'imagination pour me séduire. Je suis sûre que tu en es capable!... lol
Revenir en haut Aller en bas
Henry Scofield

Henry Scofield


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : derrière toi ...Bouh !
Emploi : Parrain de La Mafia
Date d'inscription : 26/09/2006

Betty Mac Gregor Empty
MessageSujet: Re: Betty Mac Gregor   Betty Mac Gregor Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:06

je ne suis pas un Drageure, je cherche juste a avoir les meilleurs a mes cotés et tu es la première "Méchante" avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.actifforum.com/
Betty Mac Gregor

Betty Mac Gregor


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Près d'une plage de sable fin...
Date d'inscription : 28/09/2006

Betty Mac Gregor Empty
MessageSujet: Re: Betty Mac Gregor   Betty Mac Gregor Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:14

Ah, Henry! Tu cherches déjà à me charmer, avec ce genre de compliment. Mais c'est bien, t'es en progrès!
Bien que ce soit encore un peu court, à mon goût... Wink lol


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Scofield

Henry Scofield


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : derrière toi ...Bouh !
Emploi : Parrain de La Mafia
Date d'inscription : 26/09/2006

Betty Mac Gregor Empty
MessageSujet: Re: Betty Mac Gregor   Betty Mac Gregor Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:23

Oh tu veut que je te dise quoi que tes yeux sont des rivières de diamants dans lesquels mon âmes se pert au confin de cette beauté éternelle !

Vous avez un regard singulier et charmant ;
Comme la lune au fond du lac qui la reflète,
Votre prunelle, où brille une humide paillette,
Au coin de vos doux yeux roule languissamment ;

Ils semblent avoir pris ses feux au diamant ;
Ils sont de plus belle eau qu'une perle parfaite,
Et vos grands cils émus, de leur aile inquiète,
Ne voilent qu'à demi leur vif rayonnement.

Mille petits amours, à leur miroir de flamme,
Se viennent regarder et s'y trouvent plus beaux,
Et les désirs y vont rallumer leurs flambeaux.

Ils sont si transparents, qu'ils laissent voir votre âme,
Comme une fleur céleste au calice idéal
Que l'on apercevrait à travers un cristal.
^^ ca va la ^^ merci Théophile Gautier mon auteur préféré,
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.actifforum.com/
Betty Mac Gregor

Betty Mac Gregor


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Près d'une plage de sable fin...
Date d'inscription : 28/09/2006

Betty Mac Gregor Empty
MessageSujet: Re: Betty Mac Gregor   Betty Mac Gregor Icon_minitimeVen 29 Sep - 1:22

Incontestablement, tu viens de marquer des points, henry!!!

Surtout quand tu dis que "mes yeux sont des rivières de diamants"........... drunken queen queen drunken

J'en suis toute chose!!! (même s'il me semble avoir déjà entendu ça dans "Les Aristochats" de Walt Disney! lol)

Mais c'est tellement agréable à entendre! Je ne m'en lasse jamais... I love you Embarassed queen
Revenir en haut Aller en bas
Henry Scofield

Henry Scofield


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : derrière toi ...Bouh !
Emploi : Parrain de La Mafia
Date d'inscription : 26/09/2006

Betty Mac Gregor Empty
MessageSujet: Re: Betty Mac Gregor   Betty Mac Gregor Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:38

^^ oui je sait de quoi je parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.actifforum.com/
Betty Mac Gregor

Betty Mac Gregor


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Près d'une plage de sable fin...
Date d'inscription : 28/09/2006

Betty Mac Gregor Empty
MessageSujet: Re: Betty Mac Gregor   Betty Mac Gregor Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:16

Mmmmmmmmmmhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vois ça!... Charmeur, va!... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Betty Mac Gregor Empty
MessageSujet: Re: Betty Mac Gregor   Betty Mac Gregor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Betty Mac Gregor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE CITY :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser